http://www.warnerfr.com

Pk un Warner roxx?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Candidature -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pool
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:47 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Voila comment votre démo preferer roxx un max en pve tout comme en pvp en voila la preuve.Cette article remercie la Warner pour m'avoir fait évoluer mon perso et pour devenir ce que je suis aujourd'hui ty Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pool
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:51 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Oups cette article vien de veusty lol
Alintas
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

gg petit démo mais bon tu pourrai mieux faire quand !!!! t'es chez la warner merde lol allez go monter ton sort de 30000 point encore !!!!
esbo
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:16 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

je veu voir victoir honorable a fond plutot.
:p

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3552112/
Dalita
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:03 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Gros noob veusty tu suxx !!!!! :p
Rurdark
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:24 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

bon sa c kan je méchauffe

et sa c kan jsui chaud

pool
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:15 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Ué met regarde combien de k jleur met t tjrs weak Smile
Rurdark
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

ok tu ma véxé alor mate sa mtn

et oui le petit chassou court derriere moi sans pourvoir me ratrappé....

Chassou Powaaa avoué le lol
aonorroz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

warner roxx juste parce que j'etais dans la guilde. xD
Dalita
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:23 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Non mais franchement les gars a alterac ce que vous faite en degat moi j'en fait presque le double stoo, c'est juste une info voila  Very Happy
Rurdark
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

fodra kom se fasse un BG pour etre d'accord^^

/kiss
Dalita
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:49 (2007)    Sujet du message: Pk un Warner roxx? Répondre en citant

Toute facon on et tous des roxxor dans la guilde sauf veusty  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Pk un Warner roxx?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Candidature -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation