http://www.warnerfr.com

Macros Utiles pour érudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Forum des Class -> érudit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oneskill
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Macros Utiles pour érudit Répondre en citant

Tout d'abord , une petite explication , pour pouvoir utiliser la compétence de heal de votre fée "Embrassement" , il vous faut la mettre en mode "Obéir" . Pour ce faire , rien de plus simple . Vous ciblez un mob et vous appuyez sur Obéir . Votre fée exécutera par la suite toutes les actions que vous lui demanderez

Deuxièmement , dans les macros suivantes , vous pourrez voir que je met entre crochet un 2 pour la compétence de ma fée . Qu'est ce que c'est me demanderez vous . Et bien c'est mon Tank .En effet , pour que votre fée heal votre tank , il ne suffit pas de mettre un <t> car elle ne le connait pas et dans le cas ou vous metteriez un <t> , elle se healera elle même . En fait , le <2> réprésente la position dans l'équipe . 1=c'est vous ;2=la première personne en dessous de vous dans le cadre de groupe . Donc quand vous lancerez la macro , votre fée healera la deuxième personne dans le cadre de groupe . Pour qu'elle heal votre Tank peux importe si vous le healez ou si vous healez en mouse over (heal en passant la souris sur un nom ou une personne ) , il vous suffit de changer l'ordre du groupe et de mettre votre Tank en seconde position

HEAL mouse over :

/ac "Médecine" <mo>
/petaction "Embrassement" <2>

MULTI DOTS :

/macroicon "Miasme"
/ac "Flux d'éther" <me>
/wait 1.5
/ac "Miasme" <tt>
/ac "Miasme" <t>
/wait 2.5
/ac "Extra bactérie" <tt>
/ac "Extra bactérie" <t>
/wait 2.5
/ac "Bactérie" <tt>
/ac "Bactérie" <t>
/wait 1.5
/ac "Fléau" <tt>
/ac "Fléau" <t>

VIRUS :

/p je pose "virus" sur <tt> <t>
/ac "Virus" <tt>
/ac "Viru" <t>

AUTO REZ :

/macroicon " Magie prompte"
/p Je raise <t> <mo>
/ac "Magie prompte" <me>
/ac "Résurrection" <t>
/ac "Résurrection" <mo>

MANASONG
:

/p we need manasong please <se.7>

DOUBLE HEAL :

/macroicon "Médecine"
/ac "Médecine" <T>
/petaction "Embrassement" <2>

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Forum des Class -> érudit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation