http://www.warnerfr.com


Avis aux postulants.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esbo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Avis aux postulants. Répondre en citant

La warner c'est quoi?

C'est tout simplement un groupe de joueurs qui cherchent à se faire plaisir en jeu. Une équipe qui cherche à découvrir les instances HL (raids, instance Brutal. ).


Ou en somme nous?

Actuellement, nous formons un raid.
La Warner existe depuis plusieurs années 4ans sur wow HL et 13ans depuis sa création.
un rythme trop soutenu, un contenu de jeux vieillissent nous a amené à dissoudre notre raid pour prendre du recul sur tout sa, avec comme conclusion un changement de jeux déjà.
la gestion de guilde étais très bonne, le raid efficace mais tout le monde a sacrifié le coté IRL.
c'est pour toute c'est raison que nous devions nous restructuré et nous redonné de nouveau objectif avec un rythme moins soutenu.
pour formé le raid et apprendre à ce connaitre nous allons parcourir ensemble les instances, les mode brutal et bien entendu les raids.
de manière à trouvez une difficulté et devoir crée nos propre technique. c'est sa le pvehl.
on ce stuff pour raidé et non raidé pour ce stuffé ! alors si vous raidé pour vous équipé vous pouvez arrété la lecture et faire demi tour :p
mais je vous rassure c'est le contenu 2.1 qui occupera le plus notre calendrier.


Ce que nous recherchons:
Des joueurs actifs, disponibles 1 mini à 2 soir maxi/ semaine, de bonne volonté et sachant jouer leurs persos. Certaines classes sont recherchées en particulier en fonction de notre avancée, mais toutes les candidatures seront examinés avec attention. Un minimum d'équipement est requis (Niveau 55-60 ou supérieur, si possible son AF).




Charte de la guilde


1: Entraide: C'est la base de la guilde. Pensez à la guilde et la guilde pensera a vous!
-la plupart des Warner on un métier: pensez y si vous avez besoin d'un craft.
-les compos pour les craft ne tombent pas du ciel: pensez à alimenter les banques de guilde et ou directement au joueur ( oublié pas les cristaux et quelque crédit pour réparé hmm Wink ).

2: Comportement: Un Warner doit avoir un comportement de joueur, c'est a dire être motivé et prêt a s'investir.
-Le respect mutuel est de rigueur: préférez toujours la discutions aux insultes dans le dos. En cas de problèmes, les officiers sont la pour vous aider.
-En raid, si la bonne ambiance est de rigueur, la concentration aussi !!! Chaque joueur doit se comporter de manière à faire progresser le raid. ( évité la tv derrière, annoncer je vient pas y à foot plutôt ! )
-De manière générale, un Warner doit avoir un comportement exemplaire: Il est l'image de toute la guilde ! aidé un lvl 10-20 ne prend pas 1h et une fois 50 il l’oubliera pas donc un éventuel futur membre ^_^
-Communication=efficacité: Une absence de prévue, une suggestion concernant la guilde, une blague belge tordante: pensez au forum, mumble.

3:Officier: Les officiers sont des joueurs comme les autres avant tout. Mais ce sont également
des personnes qui donne de leur temps pour la guilde et l'organisation des raid.
-Le respect mutuel est de rigueur dans la guilde, donc respectez les officiers! (sinon c'est Acta et Papi qui débarque chez vous toutes griffes dehors)
-Les officiers essaient de prendre des décisions cohérentes pour que l'ensemble de la guilde puisse avancer. Suivez leurs conseils et respectez l'organisation qu'ils définissent.
-On est pas chez les militaires: si vous avez un problème ou une suggestion, n'oubliez pas que derrière chaque officier se cache un joyeux déconneurs toujours prêt à écouter ( si il est pas bourré ) .

3: Raid: Le raid constitue l'activité directrice de la guilde. Gardez a l'esprit que l'avancée PvE reste notre objectif principal (dans la joie et la bonne humeur si possible).
-Soyez présent: une présence de 1 à 2 soir par semaine de 21h30 a minuit constitue une bonne
moyenne.
-Soyez ponctuel: le départ du raid est généralement prévus a 21h45  au plus tard.
-Pensez aux officiers: L'organisation d'un raid est une tache difficile. Notez vos présences, vos retard et vos absences a l'avance sur le forum ou calendrier de jeux.
-optimisez vos personnages: chaque classe a un officiers référent. Ses conseils concernant l'équipement, le template ou les cycle dps/heal/aggro on ne sont pas a prendre à la légère.
-En raid, un minimum de discipline est requis. Soyez concentré et a l'écoute des officiers.
- Quand un officier demande le silence c'est pas pour vous faire chié c'est pour re-concentré le raid en général ou calmé les esprits (j'ai déjà mute tout le Ts ou crée des grades genre bonnet d’âne  lol).

4:Mumble: La guilde dispose d'un serveur Mumble, il est VIVEMENT recommandé de s'en servir. Vous devez pouvoir écouter les officiers en raid; si vous pouvez parler aussi, c'est encore mieux.

5: Le /gquit : Quitter la guilde est un acte grave. Que se soit pour déconner ou sous le coup de la colère, un joueur qui quitte la guilde devra, pour revenir, effectuer une nouvelle candidature, qui pourra être refusée si les officiers ne tombe pas d'accord. En cas de problème, pensez à discuter d'abord avec les officiers.
Le mieux sur le coup reste de déconnecté un moment et venir en parler sur Mumble ou le Forum une fois calmé.

Donc futur ami et membre de la guilde vient avec ta motivation, ta bonne humeur ton esprit d'équipe et prépares toi à de nombreuses heures de plaisir sur FFXIV avec nous.

signé: Esbo, Oneskill et Actarus vos officier qui adore ce plié en quatre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warner Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation